Vous visitez actuellement l'ancien site OverCleX, retrouvez les dernières news sur www.overclex.net

Le Kailon MKII (partie 1)


2004-12-27 | page 1 / 5
Sommaire :

Introduction

J'ai décidé de réaliser ce test en 2 parties, ceci étant la première partie.
En effet, j'ai rencontré quelques soucis avec la fixation du waterblock.
J'ai tout de même choisi de vous présenter les éléments de ce kit qui semble très prometteur !

Nous allons vous présenter, aujourd'hui, le MK II produit par Kailon. J'étais vraiment impatient de l'avoir entre les mains !

Avant toute chose, un grand merci à David, d'ITC Multimedia, qui distribue ce produit pour m'avoir fournit cet exemplaire juste avant ses vacances :)
Pour rappel, ITC Multimedia ne vend pas aux particuliers mais directement aux magasins.

Pour les personnes qui s'intéressent un peu au watercooling, il est difficile de ne pas voir la ressemblance avec le Zalman Reservator, en tout cas, dans un premier temps par son design extérieur.
C'est vrai, que comme ce dernier, le but est de proposer un refroidissement liquide passif, entendez par là, un refroidissement à eau sans ventilateur(s)

Quand j'ai vu ce produit pour la première fois, je n'ai pas sur faire sans l'imaginer couplé avec mon Shuttle SB75G2. Il y a des ressemblances au niveau de la couleur, le noir et du design.
Nous venons de tester le Titan TW qui proposait de bonnes performances mais avec un regret au niveau du look de la watercase qui doit se trouver à l'extérieur (pour lire le test, cliquez ici).
Par contre, le MK II est superbe au niveau du design et de plus sera plus silencieux, maintenant reste à voir les performances que nous obtiendrons...

Donc comme vous l'avez compris, le MK II sera testé dans un MiniPC, et plus particulièrement dans un SB75G2.

page suivante

Get Firefox!