Mod liquide 3
Intégration du réservoir
En ce qui concerne le réservoir, je n'avais pas beaucoup le choix... et j'ai du sacrifier cette partie de mon boitier.
Il s'agit d'un support et de l'emplacement du haut-parleur, donc rien de bien important. J'ai du passer une mèche à l'intérieur des rivets afin de les faire sauter.
J'ai ensuite refait deux trous pour fixer la pompe, qui repose donc ainsi sur son cousin acoustique, nous verrons si celui-ci est efficace lors de l'allumage.
Voilà ce que cela donne une fois fixé.
Je devrais donc remplir le réservoir en dévissant le couvercle..., une petite question se pose mais dont je me doute de la réponse : " Je vais retirer le couvercle, remplir le réservoir, lancer la pompe et continuer à remplir..., mais lorsque je vais couper ma pompe, si mon couvercle est ouvert, toute l'eau va-t-elle redescendre et sortir du reservoir ou pas ? La réponse d'ici quelques pages :)
Quand je vous disais que Cooltech a vraiment réfléchi à tous les problèmes qui se posent lors du montage d'un kit watercooling.
Combien d'entre vous on du couper le fil de leur pompe afin de le faire passer par un trou du boitier et ensuite venir le ressouder ? Ici pas de problème car un adaptateur vous permet de connecter et déconnecter la pompe et le transfo, vous pouvez ainsi prévoir un trou à l'arrière du boitier pour faire passer le cable d'alimentation de la pompe !
Placer le waterblock est un jeu d'enfant (cliquer ici pour voir la démonstration de Cooltech).
Le voici mis en place.