Idrastation Cooltech
L'intégration de l'Idrastation
Au vue des dimensions, on dirait que l'IDRASTATION a été faite pour le boitier Aluc et inversement.
Les dimensions de la base du boitier correspondent presque exactement à celle de l'IDRASTATION.
Lors de l'incorporation, je n'ai rencontré qu'un seul soucis que je vais tenter de vous expliquer. COOLTECH fournit un gabarit à poser sur le dessous de votre boitier afin de réaliser les découpes pour ensuite poser votre boitier sur l'IDRASTATION.
Le gabarit prévoit de laisser un espace libre sur l'arrière de l'IDRASTATION afin de pouvoir accéder aux deux bouchons de remplissage du circuit liquide.
Le trait rouge vous montre où devrait arriver l'arrière du boitier...
Le problème, c'est qu'avec mon boitier ALUC, si je laisse ces 2 cm, je dois avancer mon boitier vers l'avant et il déborde au dessus de l'IDRASTATION et on ne voit plus l'écran LCD. J'espère que je me fait comprendre..., j'ai donc fait un trou supplémentaire afin d'avoir accès à un bouchon de remplissage via l'intérieur de mon boitier.
L'idéal, puisqu'il n'existe pas de format standard avec les boitiers, serait de prévoir le remplissage sur l'arrière mais au niveau de l'étiquette blanche.
Allez, des photos pour expliquer.
Voici le gabarit posé sur la base du boitier ALUC. Comme vous le voyez, sont prévus, les 4 trous pour fixer le boitier et l'IDRASTATION, les 2 trous pour l'entrée et la sortie d'eau et enfin l'ovale pour le connecteur.
Voici les trous faits avec en plus le trou pour accéder au bouchon du réservoir.
Et le boitier posé sur l'IDRASTATION.
COOLTECH fournit des joints afin de recouvrir vos découpe, bien vu !