news
2009-09-14DFI annonce la LANParty BI 785G-M35
Taipei, 2009/09/14, LANParty –DFI LANParty est sur le point de lancer une nouvelle carte mère Blood Iron, la carte mère en format micro atx 785G-M35. Utilisant le chipset AMD 785, la BI 785G-M35 utilise donc un circuit graphique intégré : une ATI Radeon HD 4200, qui supporte le DirectX10.1, Shader Model 4.1, et UVD 2.0. Aussi, elle utilise 128MB de DDR3 Sideport Memory,et ainsi, les performances graphiques de la BI 785G-M35 peuvent être améliorées de 10 à 15%. Comme d'accoutumée chez DFI, cette carte mère utilise aussi les technologies exclusives LANParty, comme le système "ABS II" CPU Auto Upgrade Technology et des phases d'alimentation numériques permettant ainsi de combiner les meilleurs performances possibles pour une plateforme donnée ainsi qu'un gain maximum en énergie, pour diminuer vos factures chez EDF.
Plus précisément, le processeur peut être overclocker sans que l'utilisateur dépense une somme phénoménale dans le processeur pour obtenir le très haut de gamme. Il peut en effet, en utilisant la technologie “ABS II” CPU Auto Upgrade Technology, obtenir les mêmes performances sans devoir passer par de nombreux réglages compliqués. Il suffit de choisir l'option d'upgrade dès le premier bot, et le système ABS II détectera tout seul le cpu utilisé, et overclockera automatiquement ce dernier. Dès lors, les performances sont améliorées facilement, tout en économisant vos euros sur l'achat du cpu.
Côté graphique, la ATI Radeon HD 4200 et ses 128MB DDR3 Sideport Memory dispense des performances graphiques améliorées. Bien évidemment, il reste possible d'utiliser une véritable carte graphique sur le port PCI Express x16, et ainsi obtenir un système Hybrid Graphics pour gérer les deux cartes graphiques à la fois pour de meilleures performances. Suivant la carte vidéo ATI rajoutée, les performances peuvent augmenter de 30% à 40% Bon point pour le multimédia, les sorties graphiques sont multiples : HDMI, DVI, et D-SUB sont tous disponibles suivant vos utilisations.
Pour la partie sonore, la BI 785G-M35 profite d'une puce Realtek ALC885 et minimise les interférences sonores. 8 canaux audio sont gérés en Haute définition avec un rapport signal sur bruit de 106 db. Comme pour les sorties vidéos, les sorties proposées pour le son sont aussi nombreuses : coaxial et sortie optique, dans tous les cas un son pur est délivré pour une immersion parfaite dans tous vos films.
Les PWM numériques délivrent une efficacité énergétique de 90%, bien meilleure que celle des PWM classiques. Sans surprise, cela permet d'obtenir une stabilité maximale, ainsi qu'une durée de vie accrue : ajoutez à cela une économie d'énergie grâce à l'excellent rendement de ces PWM numériques.
DFI LANParty continue de développer des technologies utiles pour l'utilisateur. Même ici, sur cette série Blood Iron désignée pour les acheteurs à petit budget, la BI 785G-M35 propose d'excellentes performances à tout niveau : graphique; mais aussi en stabilité et capacité d'overclocking. Cette série Blood Iron signe encore un excellent rapport performance / prix : parfait pour les budgets limités.
A propos de cette BI 785G-M35
- AMD 785G chipset with SB710
- Supports AMD AM3 socket processors
- Supports dual CH DDR3 800/ 1066/ 1333
- Integrated ATI Radeon HD 4200 and 128MB DDR3 SidePort Memory
- 1 PCI Express slots for extra graphics card
- Gigabit LAN/ 7.1 CH HD Audio
- ABSII,CPU Auto Upgrade Technology
- Genie BIOS with various BIOS setting for extreme performance