abit IN9-32X-MAX Wi-Fi
Impressions
J'ai opté pour terminer cette article par "impressions" plutôt que "conclusions" puisque je juge ne pas avoir eu l'occasion de tester complètement la carte notamment à cause du problème QX6700.
Je vais donc commencer par émettre un regret, qui ne se tourne pas uniquement vers abit mais qui, malheureusement, touche de plus en plus de fabricants de cartes mères : les soucis de bios !
Ces dernières semaines, j'ai l'impression que mes tests ne sont jamais totalement terminés car il subsiste un ou des problème(s) touchant au bios et obligeant les utilisateurs à patienter jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle révision ! Ensuite, selon la marque, les révisions sont régulières ou se font attendre...
Espérons que cette tendance ne devienne pas une habitude !
Pour en revenir au test de l'abit IN9-32X-Max Wi-Fi, je suis convaincu que cette carte a un réelle potentiel et j'ai hâte de la comparer, avec un nouveau bios, face à la nouvelle version de l'eVGA 680i assurant logiquement une meilleure compatibilité avec les processeurs Quad Core.
Dès que je reçois un bios permettant de résoudre le problème du coefficient multiplicateur, je mets à jour cette article avec nouveaux résultats !
Encore merci à Max de chez abit pour le prêt de la carte mère IN9-32X-MAX Wi-Fi.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum pour vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article.
Cornerjack, pour OvercleX