Gigabyte Poséidon
Introduction
If you want to read this article in english, click here.
Après le lancement de son premier boîtier l'Aurora, il y a quelques mois, Gigabyte revient avec deux nouvelles versions : le Triton et le Poseidon. Il ne s'agissait donc pas d'une épreuve de style unique mais plutôt d'une volonté de s'insérer dans un nouveau marché, celui des boîtiers milieu de gamme (au niveau du prix).
Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir plus en détails le Gigabyte Poseidon .
Pour rappel, nous avions pu le découvrir lors de l'édition 2006 du Cebit. Pendant ce salon, Gigabyte en avait aussi profité pour présenter deux autres boîtiers : le Triton et le Mercury Pro.
Ce dernier n'est autre qu'une watercase complète qui ne sera disponible que dans quelques semaines. En parlant de watercase, nous mettrons en ligne d'ici peu le test du Titan Robela :)
Même si je n'avais pas eu la chance de le tester, le boîtier précédant de Gigabyte, l'Aurora, m'avait tapé dans l'oeil !
Le design extérieur du Poseidon me semble moins accrocheur mais plus passe-partout pour convaincre un maximum d'utilisateurs.
Nous jugerons lors de ce test si ce boîtier possède suffisamment d'atouts pour devenir un succès supplémentaire pour Gigabyte.
Je profite de cette introduction pour remercier Christophe de Gigabyte France d'avoir mis ce boîtier à notre disposition.