HSPC Tech Station
Montage de la HSPC Tech Station
Commençons le montage de cette station de test.
Premier point rouge et non des moindres, la documentation repose sur une feuille A4 en anglais avec des petites photos noir et blanc de piètre qualité. J'ai du me rendre sur le site de Highspeedpc afin de trouver un protocole de montage beaucoup plus clair !
La station de test est équipée d'un ventilateur, de marque Evercool.
C'est lui que nous viendrons placer en premier en utilisant les deux petits angles en acier. Une grille est fournie, ce qui va se révéler important surtout pour vos doigts !
La plaque dont les dimensions sont de , et sur laquelle nous venons de placer le ventilateur, est en réalité le dessus du boîtier.
Voici le ventilateur fixé sur les deux pattes.
Nous allons placer maintenant les deux rails en plastique dont le rôle sera de maintenir le disque dur en place.
Notez que les deux plaques sont déjà préforées ce qui vous permet de visser très facilement. Voilà où vous en êtes à présent.
Nous allons placer les quatre pieds en caoutchouc sur l'autre plaque. Pour cela, vous devrez utiliser un pied en caoutchouc, une vis et une rondelle.
Ne soyez pas étonné si les vis passent à travers la plaque, c'est normal car elles serviront à fixer les quatre montants qui soutiennent la plaque du dessus.
J'en profite pour signaler que la finition des différents éléments est parfaite, même si il ne s'agit pas d'un boîtier au sens propore ou stricte du terme..
Deux montants possèdent un trou, vous devez veiller à les placer sur le même côté car ils permettront de placer la barre sur laquelle viendront se fixer les cartes pci.